![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A croire que notre cher Dave retombe en enfance ^^ ![]() ah ouais un truc hors sujet : jv'ai voir FOO FIGHTERS en mai :p ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il assure dans tous les domaines c'est le cas de le dire, il reprends Starway to Heaven en accoustique en étant bourré et ça donne ! =D Il fait même le solo avec la voix ... ![]() ![]() ![]() ![]() j'adore les béguo autour qui bouge la têtes en mêmes temps XD darkdrummer a écrit : t'as la vidéo ?? moi je l'ai :p http://fr.youtube.com/watch?v=mqL-YNyxFd0 eh ouais la chance et en plus y aplein d'autres groupe :p ![]()
une video des foo fighters ou dave est a la batterie et taylor (le batteur) est au chant et a la gratte:
![]() ![]()
en voila une autre avec Taylor ET Dave deriere les fûts qui se tappent un p'tit délire sur stacked actor
![]() ahhhhh plus que 18 jours je tient plus je me rejuis!!! ps:c'est My hero apres la chanson ^^ |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : dave, vid, enfance, retombe, cher, notre, croire, watch, www
+