mais il est inutile que je vous dise que par respect pour la ville et les voisins j'ai pas pu pousser la bébète dans le magasin ... j'avais un peu peur de faire tomber la vitrine quoi mdr alors je voudrais savoir si il y a des bassistes qui ont déjà testé ce genre de bigntz en puissance réelle et ce qu'ils en pensent pour info je passe une fender us dessus donc la basse merci elle vas plutot bien ![]() ![]() ![]() Parce que chez Ashdown y a deux séries qui diffèrent grandement : Les MAG (les moins chères) mais qui sont déjà de très grandes qualités et la série haut de gamme qui coute la peau des rouleaux? Perso j'ai jouer sur différents et pour le prix ça déchirent sa mamie y a pas photo !! En neuf y a pas de meilleur rapport qualité/prix à mon goût c'est que je voudrais surtout savoir si je tiens le choc avec un batteur un peu bourrin sans avoir à foutre le tonton à donf ![]() ![]() en plus, avec les 2 gamelles, il fait pas ses 300 watts, il faudrait un baffle additionnel (ce qui va venir ! j'vois bien le 15") Bref ! c'est de la très bonne bête ! très polyvalente ! en plus, d'occaz", j'ai touché le mien a 400 boules ! une bonne affaire ![]() s'il y a d'autres utilisateurs en modèles basse je prends les infos :) mici d'avance mais je crois bien que je vais craquer heu il a quoi mon 1er post qui plait pas ? poourquoi il est censuré ? ![]() ![]() Bref aprés quelques essais je suis parti sur une HA3500 et un 4*10 que je trouve moins bruyant, hyper polyvalent et plus sobre esthétiquement parlant, puis un eq graphique 31 bande ça fait la différence mine de rien... c'est de la basse que je joue pas de l'ampli mdr justement moins j'ai de réglages plus je suis content ... (et par contre je hais les limiters) (tiens je l'ai oublié dans un autre post ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En ce qui me concerne c'est l'inverse entre Ashdown et Hartke j'ai tranché et vite !!! et pourtant le Hartke j'ai joué dessus plusieurs fois, mais je le trouve plat! pas de couleur, ni de vie dans cet ampli, enfin c'est mon avis!! Perso je joue sur ça : acheter d'occaz ( http://combo-basse.marshall.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,15081,mao,...) J'allai acheter le Ashdown, mais j'ai trouvé cette super occaz (comme neuf) pour 400€ ![]() Donc go go Ashdown je trouve le hartke plus adapté à des basses modernes et assez claquantes... et je me suis bien amusé avec un qui envoie sur des gamelles alu chez un copain oserais le dire que l'alu c'est mignon ? ![]() et là quand je vois les prix des têtes ashdown de première séries leur poid et leur encombrement je me sent assez attiré... j'ai joué très longtemps sur ampli à lampes mais c'est trop ch.... pour les transports . si on m'assure que je suis pas couvert par les 110 db (au naturel) du furax de la batteuse je suis heureux (oui il tape sec le petit) ![]() ![]() mon épicier favori m'ayant promis qu'il me reprennais la tête si elle m'allais pas le temps de la tester j'ai donc investi....(ça a du bon des fois les vrais magasins c'est pour ça que j'aime pas acheter sur le net ...je préfère que des commerces de qualité restent en ville) ouiiiii :))) c'est pas mal comme truc :))) ![]() ![]() bon il me faut bien les 2/3 de la puissance pour passer le mur sonore du fou qui tiens la batterie ![]() ![]() je peux passer des sons biens ronds et legèrement graveleux que j'aime bien à des attaques plus corrosives rapidement... c'esdt sympa le petit bright intégré... et pour certains morceaux l'option du sub harmonique c'est rigolo tout plein... pas trop de reglages ... comme ça j'ai le temps de jouer de la basse et pas de l'ampli ![]() bref plutot content ![]() ![]() ![]() ![]() Encore un adepte d'ashdown ! Moi j'suis amoureux de mon vieux Marshall, mais bon j'aime toujours autant le look de l'ashdown ![]() Citation : bon je vous tiens au courant... bon j'ai acheter un ampli ashdown mag c115-300 sur euro guitar pour 350€ (une grosse occaz) http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/ASHDOWN+MAG+C115+300.JPG je voulais savoir se que voulait dire le boutton "deep" et l'autre "bright" ??? et ce qu'était l'option sub harmonique !!! ?? merci d'avance !! ps: plus que 24h avant que mon ampli arrive !!! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, elle, vas, basse, ashdown, voila, voisins, les, ville
+