pour moi sa seré: -Saturday -Calm before the storm -The Take Over, The Breaks Over -The carpal tunnel of love -What's this Mais je conné pas trop les anciens albums! ![]() a votre tour ![]() ![]() Mais d'après ce que j'ai entendu à la radio je peut dire que j'aime -think for the memories -don't you know who i think i am -this ain't a scene,... -fame-infamy -beat it Voilà, j'espère que ceux sont les vrais titres des chansons ![]() Sinon j'adore Fall Out Boy ! ![]() alors je vais faire plus simple je vais noter celle que j accroche pas: Get Busy Living Or Get Busy Dying Golden Voilà ![]() 2 Beat it 3 Dance dance 4 sugar were going down 5this aint a scene ![]() ![]() J'ai eu du mal à me décider j'aime tous leurs albums ![]() -"thanks for the memories" -"snitches and talkers get stitches and walkers" -"I Slept With Someone In Fall Out Boy And All I Got Was This Stupid Song Written About Me" -"Sophmore Slump Or Comeback Of The Year" -"saturday" bah voila c'est tout ce que j'ai à dire! slt!! ![]() ![]() ![]() Moi, j'ecoute leurs albums touts les jours, alors c'est un peu difficile de choisir, mais voici celles qui ressortent du lot: 1.Dance Dance 2.Thks fr th mmrs 3.This ain't a scene, it's an arms race 4.Golden 5.Sugar, we're doing down voilou! Beat it ![]() Thanks for the memories This is an the scene Dance Dance I don't Care Voila ![]() 2-Beat-it 3-Dance Dance 4-Golden 5-I don't Care ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Fall Out Boy : Discographie Fall Out Boy - Tee Shirt Fall Out Boy - Poster Fall Out Boy |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : FALL, BOY, fall, out, boy, OUT, over, top, des
+