![]() Vends ampli comme neuf 15w ultra compact Tous réglages. Dispo sur Lyon. 35€ à débattre.
Tu verras c'est pas très difficile, ça apprends bien et on progresse tout en se faisant plaisir! ![]() Vends ampli comme neuf 15w ultra compact Tous réglages. Dispo sur Lyon. 35€ à débattre.
![]() Peut être y en a t'il d'autre chez ACDC. Mais les autres m'ont l'air plus chaud quand méme. Mais comme je lui disais la méthode de la version édulcorée que tu améliores petit à petit jusqu'à avoir la vraie est ludique et parfaite pour apprendre. ![]() Vends ampli comme neuf 15w ultra compact Tous réglages. Dispo sur Lyon. 35€ à débattre.
![]() tape plutôt dans le Nirvana, celui de Smells Like Teen Spirit est parfait pour commencer ; sinon t'as aussi Sunday Morning de Velvet Underground, Baba O'Riley des Who, Tangerine de Led Zeppelin si ta guitare a 22 cases,Let it Be et Come Together de vous savez qui, bref plein ![]() Un solo c'est plus qu'une petite mélodie au milieu d'un morceau. On progresse pas avec ça, c'est torcher en une aprés midi méme pour un débutant, et apres on est bien avancé. Ca na pas grand chose a voir avec un vrai solo plein de bend, de hammer et de pull off a 200 a l'heure ![]() Vous alez me dire que c'est pas facile de commencer avec un gros solo de furieux et vous aurez raison, mais faut trouver les moins difficiles et insister dessus longtemp a faible tempo et petit à petit ça vient. ![]() Celui de highway to hell est tout à fait faisable pour quelqun qui commence a se sentir a l'aise avec sa guitare, faut y passer du temps et beaucoup bosser, surtout pour bien le faire sonner. Mais c'est un passage obligé. et ben jpeux vous dire que j'en bave xD mais sa rend trop bien en tout cas se que je sais faire http://www.ultimate-guitar.com/tabs/d/deep_purple/highway_star_ver3_tab.htm sinon celui de highway to hell pouvez vous me passer une tabs juste car j'ai toujours peur d'apprendre quelque chose de faux ^^ sinon pour nirvana ba en 15 min c'est maitrisé ![]() Jte le conseille, il est vraiment facil, lent, et très peu technique ! |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : bien, solo, quel, apprendre, commenncer, apr, sais, solos, rieusement
+