Amplification d'un micro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous,
J'aimerais amplifier un micro, en ayant un bon rendu sonore, et pour pas trop cher...
J'ai donc trouvé plusieurs produits :
=> http://www.thomann.de/fr/the_box_ma1220_mkii.htm
=> http://www.thomann.de/fr/the_box_pa110_fullrangebox.htm

Déjà, est ce que ces deux alternatives sont possibles (j'entend par la, est ce que ça va fonctionner normalement) ? Et, surtout, quelle est la meilleure ? Sinon, pourriez vous me donner d'autres produits simillaires pour environ 300€ (micro compris).
D'avance merci de vos réponses.

Salut
Pour le micro pas de problème c'est LE standard pour la scène.
Pour la qualité du reste je ne connais pas ces produits, mais:

- La première combinaison fonctionnera, c'est une enceinte amplifiée avec entrée micro XLR. Il ne te manquera qu'un câble avec connecteurs XLR.

- La 2ème configuration est incomplète. C'est un ampli de puissance stéréo et il te faut une petite console de mixage entre le micro et l'ampli. et il te faudrait 2 enceintes pour les 2 canaux. A+

ok, merci pour cette réponse.
Je préférais de toute façon prendre une enceinte active, avec un bon micro (voir même un excellent comme c'est le cas ici...). Reste a savoir quelle puissance prendre. On fait des répètes, et on a un batteur déchaîné (qui se reconnaitra si il passe par ici wink ) Du 100W, sa suffit ? Ou faut-il prendre plus ?

mengil

5 messages
Bin je repete aussi avec un batteur déchainé et en passant par une table de mixage puis un ampli (de guitarre) de 100W j'ai largement assez de puissance... voila icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : htm, thomann, www, micro, produits, ponses, plusieurs, trouv, donc



+