je viens de créer un compte et j'ai reçu un mail me disant que je devais me connecté sur l'espace membre dans les 15 jours si je voulais le conserver, comment faut il que je fasse, je suis novice coté forum et coté guitare aussi d'ailleurs, mais j'ai vu votre site que j'ai trouvé tres sympa, merci de bien vouloir m'éclairer de vos lanternes.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais c'est un triomphe!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci pour cet acceuil...
bienvenue xD
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
http://www.partoch.com/forum/post_53681.html
et essayer de mettre un titre explicite sur vos posts svp. Je viens de commencé a joué de la guitar je ne coné pas très bien les notes... Coment on fais un Ré dièse j'ai une guitar acoustic merci ! :) ![]() C'est tout bête hein ? ![]() C'est pas en sciant que Léonard devint scie...alors quand faut y aller, faut y aller!
|
>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : cot, lanternes, conserver, voulais, jours, les, membre, comment, espace
+