je lance une discussion sur serj car j'ai eu la chance d'aller le voir a Zurich et en plus au premier rang... vraiment magnifique concert!!! si quelque un d'entre vous a déja vus Serj en live ou mieu System Of A Down...qu'il nous partage ça... aller ciao ciao ciao ![]() ![]() ![]() Serj passe au Pink pop festival aux Pays-bas en juin (début juin je crois...)! Chanceux celui qui pourra y aller ![]()
Moi j'ai vu soad il y a 6 ou 7ans a la sortie de leur 1er album. C'était bien mais c'est tout, pas plus. Je n'y retournerais pas. D'ailleur a la sortie de leur 2ème albums j'ai arreté d'écouter. Il n'y a aucune évolution c'est toujours pareil.
juju8585 a écrit : Moi j'ai vu soad il y a 6 ou 7ans a la sortie de leur 1er album. C'était bien mais c'est tout, pas plus. Je n'y retournerais pas. D'ailleur a la sortie de leur 2ème albums j'ai arreté d'écouter. Il n'y a aucune évolution c'est toujours pareil. euh??? ![]() Moi je suis pas à fond sur SOAD, c'est un groupe que j'apprécie sans plus... Mais je dirais que ce que tu leur reproche est pas trop justifié...je connais un tas de groupe largement moins varié que SOAD surtout les deux derniers albums où ils ont mis de nouvelles influences, ça casse avec avant... tiron a écrit :
Ouais moi aussi.
J'ai été le voir au festival Printemps de Bourges. MA-GNI-FI-QUE !
![]() Vraiment génial, en plus il y avait Ez3kiel ![]() Je n'étais pas très loin de la scène, en plus. Si quelqu'un est intéressé, j'ai mis des vidéos en ligne. Demandez moi le lien (pour ne pas faire de pub!) dreadatebs a écrit :
Hs mais je vais les voir en aout ![]() Et franchement, le meilleur concert de ma vie! Serj à un exellent contact avec le public, et m'a fait pleurer dans quelques de ses chansons. Il est très drôle (evidemment si on comprends l'anglais!) j'ai essayé de l'attendre à la sortie des artistes... Mais les garde du corps m'on envoyé valser... J'étais à la barrière tout devant, c'est trop trop bien, au début en intro, il nous a fait "découvrir" a magnifique voix... Puis tout de suite après, Empty Walls! À chaques fois que je la réécoute, j'ai les larmes aux yeux tellement j'avais envie de le revoir... Concert génial, inoubliable =) A consulter également :
Autre liens sur le site pour Serj Tankian : Discographie Serj Tankian - Tee Shirt Serj Tankian - Poster Serj Tankian |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SERJ, serj, ciao, tankian, live, aller, TANKIAN, system, partage
+