Solos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nystrium77

3 messages
Bonjour à tous!

Bien voilà je voudrais avoir une petite aide sur la création des solos!

J'ai consulté le cours vidéo (malgré l'absence de cours écrit sad ) et je voudrais savoir plusieurs petits détails ^^ :

- A quoi servent les triades?
- Doit-on absoluement respecté le métronome lors de solos?
- Comment savoir quelles notes jouer, quel son produire lors de la création d'un solo d'un morceau?

Et +

Voilà à bientôt !!!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
les triades servent à te faciliter la vie et à pas derouler que des gammes dans l'ordre betement (ce qui empèche pas de les connaitre)
respecter le metronome ne veut pas dire jouer que sur les temps du métronome mais ne pas s'envoyer à coté de toute notion rythmique ce qui n'empèche pas l'utilisation de double croches de triolets ou de blanches pointées ou de tout ce que tu veux pourvu que ça te plaise
savoir quoi faire dans un solo ... heu ... y a poas de méthode pourvu que ça te plaise et que tu sois fichu de le refaire ... un bon solo c'est pas n'importe quoi c'est aussi de la recherche et du travail sinon tu arrive vite à bout de souffle et tu pagaye...
bion courage

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : solos, savoir, cours, ation, lors, voudrais, voil, petite, aide

+