Peavy VS Kustom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hitsu83

Petit causeur
1 photo
90 messages
Bonsoir,
Voilà pour un première ampli j'aurai aimé avoir des conseils, sachant que normalement la guitare qui devrait l'accompagner serait la G-400. Pour le moment j'hésite entre le Peavey Rage 158 et le Kustom tube 12A, si vous avez d'autres propositions en dessous de 100€ je suis ouvert.
Merci bump

vox DA5, des bonnes simus d'amplis, des effets intégrés, 5w mais un petit haut parleur. Tu as le microcube de roland dans la même veine mais je le trouve plus brut moins agréable à l'oreille. Sinon un hughes &kettner blue 15w d'occaz peut le faire aussi wink .

hitsu83

Petit causeur
1 photo
90 messages
Alors le hughes&kettner blue 15w d'occase je sais pas, l'occaz me branche moyen... Sinon 5W c'est pas un peu juste pour un ampli, dans la chambre ça ira peut être ? Le microcube de Ralond, je voudrais un vrai ampli quand même pas un truc sur pile...

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
le micro cube a pas bonne presse, ceux qui l'ont essayé le déconseille... smyleybleu

fender
hitsu83

Petit causeur
1 photo
90 messages
Déjà entre le Kustom et le Peavey, c'est quoi le mieux ? Que en dessous de 100€ j'en ai pas vu des masse, y'avait aussi le Harley Benton HP-40R en vente mais je sais rien du tout sur lui...

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
entre les 2 je dirais le kustom, mais perso je les ai pas essayé c'est les echos que j'ai eu icon_redface

fender
hitsu83

Petit causeur
1 photo
90 messages
Et ce sont de bons échos ou les moins pires ? Car on m'a conseillé 2 fois le Kustom, donc il est en tête mais j'ai lu qui avait 2 versions, dont une meilleure evidemment ...

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
vu ton budget, c'est difficile de trouver mieux !

fender
hitsu83

Petit causeur
1 photo
90 messages
ok ben merci, je voulais surtout être sur de pas dénaturer la G400 après pour commencer ce sera pas si mal, on verra plus tard pour l'upgrade avec du Vox ou quoi ^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'ai presque envi de te conseiller le Line6 : http://www.thomann.de/fr/line6_spider_iii_15.htm

Mais si tu pouvais augmenter ton budget wobble

hitsu83

Petit causeur
1 photo
90 messages
Il est bien mieux que les 2 autres cités ? Car mon budget je l'ai déjà rallongé de 100€ au passage sur ce forum je venais avec 250€ pour le moment je m'en tire a 350... ^^ Alors après si tu me dis qu'il vaut vraiment le coup je vais me saigner aux 4 veines pour, m' enfin disons qu'après je me demande si mettre 400€ pour un débutant n'est pas excessif, vous en pensez quoi ?

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
j'en été resté a moins de 100 €, sinon pour la maison tu as ca :
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_15r_gitarrencombo.htm

tu as une autre version avec des effets intégrés pour un peu plus cher
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_15_dfx_gitarrencombo.htm

édit: tu inclus ta grat dedans, 350 c'est ampli+grat c'est ca ?

Harley benton oublie !

fender
hitsu83

Petit causeur
1 photo
90 messages
Oui déjà HB j'avais zappé, merci de confirmer wink
Sinon oui vers 350€ pour le moment y'a la G400 + accessoires + ampli Peavey ou Kustom ça monterait donc vers 400 avec le line6, pourquoi pas mais je voudrais être excessif c'est tout.

Un Kustom est-il suffisant pour un débutant ou montrera-t-il vite ses limites sachant que je joue en appart donc pas super fort, auquel cas le line6 permetra-t-il plus en capacités/qualités sonores ?

Le HUGHES&KETTNER EDITION BLUE 15R vire hors budget là, désolée endesaccord3

edit : Le style joué serait a priori du rock, muse, led zepplin gun's ect... pas trop de jazz ou blues.

Je prendrais le voxda5 personnellement. Ca sonne quand même assez fort et le micro cube peut se rabhiller, les effets sont convaincants et les modélisations d'ampli très sympa. Je vais m'en prendre un en appoint de mon lampes 30 w qui hurle bien trop pour une maison. Et puis avec les modélisations tu pourras tester les sons que tu aimes et ça te permettra de voir vers quelle crèmerie à lampes tu t'orienteras icon_cheesygrin .

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
hitsu83
hitsu83 a écrit :
Et ce sont de bons échos ou les moins pires ? Car on m'a conseillé 2 fois le Kustom, donc il est en tête mais j'ai lu qui avait 2 versions, dont une meilleure evidemment ...

ouais il a deux versions, la bien a un hp celestion et une sortie casque, l'autre ne les a pas! mais apparemment sur thomann a 78 euros c'est la bonne version!

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : kustom, merci, bonsoir, voil, premi, ampli, aurai, aim, avoir

+