Je vais peut etre vous poser une question bizarre mais demain je vais essayer des guitares (oui je me decide enfin) et j orais voulu savoir ce que vous jouer quand vous essayer une guitare. Est ce que vous jouer tout simplement votre repertoire (sachant que le miens n est pas tres fourni) ou des truc du genre gamme pentatonique,des riff,des solo ou tout simplement des impros. Quelles essai faite vous?? merci Shimmy pour un son métal Quelques accords pour un son chaud et doux Funk, punk, bref, tout ce que je peux quoi... ![]() en tout cas j'ai craqué sur le son et sur le manche agréable, et vu que la guitare était de bonne facture et dans mon budget, je suis reparti avec ![]() perso, vu mon niveau je ne me vois pas faire une démo dans le magasin, avec la gratte que j'essaie branchée sur un marshall 100 w ![]() Citation :
j ai a peu pres le meme probleme que toi ^^ c'est embetant d ailleurs bon ben j improviserai demain quoi lol surtout que je vais faire 2 magasins Ba en fait j'peux pas t'aider, j'étais seul dans le magasin ^^
http://www.feelmusic.fr/upload/2644_gd.jpg
bon ca y est j ai ma gratte
ca ete dur mais j y ss arrivé.Les mec on ete cool ils m on laisser seul dans mon coin ^^ du coup pour essayer la gratte j ai fait un peu de noir desir avec un jour en france pink floyd pour le son clair avec "is there is no body out there" "la marche turc" de mozart et un peu de blue en impro et quelque gamme pentatonique
Tous se qui me passe par la tête (tout en essayant d'épater la galerie au maximum
![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, vais, simplement, jouer, essayer, tout, merci, savoir, voulu
+