http://www.waves.com/Content.aspx?id=93 ) ou un vox amplug, ça coûte 40€ et c'est autre chose qu'un pod niveau qualité audio. Moins polyvalent par contre, pour ne pas dire pas polyvalent du tout.
Pour jouer sur un ampli c'est vraiment pas l'idéal, tu ne peux ni l'utiliser dans une boucle d'effet, ni bypass la simulation d'ampli, vois plutôt le pod 2.0 pour ça. Le son bah ça doit dépendre des exigences, mais moi après une demi-heure d'essai il était en vente sur ebay, je préfère largement une simu logicielle (gtr3 est très bon Heu c'est quoi exactement le toneport ? Parce que vu comme ça ça à l'air d'une carte son, ce qui ne suffit pas à transformer le son de la guitare. ![]() Pour ce qui est de la qualité sonore j'en sais rien, je sais même pas si la carte son à une influence à ce niveau. C'est surtout le traitement du son par des plugins qui influe sur le résultat final. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : enregistrer, joue, -on, titre, dit, tout, voila, pod, pocket
+