je recherche qq un qui pourrai m aider sur roulette de soad. je galere un peu et j orais besoins de qq conseil pour demarrer et si qq un avais la bonne tablature parce qu il y en a tellement que c'est dur de faire le bon choix voila merci d avance http://www.partoch.com/artistes/tablature,SYSTEM+OF+A+DOWN,ROULETTE,3038595.html que j'ai transcris pour accordage standard et puis voila... ![]() sinon tu as qq chose a me conseiller pour bien la jouer?? Si pendant ces vacnaces j'ai le temps , jte montrerai la vrai que mon prof a trouvé ( et elle est juste ! ) Merci ! yinyang a écrit : merci collegue ^^ en tout cas il faudra que tu sois bien précis, car faut attaquer bien sèchement les cordes et vu la taille des sauts de cordes... ![]() Bref si tu veux que sa soit bien dynamique va falloir bosser la précision (au mediator bien sur) A consulter également :
Autre liens sur le site pour System Of A Down : Discographie System Of A Down - Tee Shirt System Of A Down - Poster System Of A Down |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : roulette, soad, avance, recherche, pourrai, aider, galere, peu, orais
+