http://www.dv247.fr/invt/34885/ autant dire qua ca doit etre sympa non ? pas si cher que ca en plus ![]() ![]() ![]() C'est comme si tu mets un multi effet qui fait de la simul d'ampli devant le canal clean de ton ampli. Ca sonne comme mais ça reste très artificiel. C'est marrant un moment mais ton dépend avec quelle gratte tu joue si c'est une bonne gratte, tu vas te retrouver comme avec une pelle standard... As tu déjà essayer un Sansamp Gt2?, sur le coup je ne crois pas que tu en ait déjà essayer... tu n'emmétrait pas cet avis je pense. Personnellement j'ai testé une config avec un Sansamp qui rentré dans un AC30, ça apportait vraiment quelque chose, sans jamais dénaturer le son de la Télé branchée devant!! Ce produit a l'air sympa, et oué pas si cher pour ce que c'est, mais je ne sait pas si ce format le destine a un grand publique pas assez puissant pour jouer en groupe (a mon avis) et un peu cher pour la maison. Mais parfait pour un studio ou un home studio. Si il garde la versatilité des sansamp ça doit être du lourd A quand le test ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Tech, ampli, tech, tres, interessant, trademark, analogique, reprend, principe
+