pédales ou amplis???????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

s'lut la compagnie icon_cheesygrin v'la j'ai vue sur youtube des démonstration d'amplis a lampes et je me demendais si avec mon amplis actuel(circuit transistor)si je rajoute un pédale d'effet overdrive qui imite le son d'un amplis a lampes...donc sa peut le faire ou pas????? hum
en attendant vos réponces bonne gratt a tous! smiley-guitar
a+!!!

ben pas vraiment... Une bonne pédale améliorera ton son (autour de 100 euros la pédale), mais ça sera pas aussi bon que si elle était sur un ampli à lampe, ou que la saturation produite pour un ampli à lampe sans aucune pédale...

nonoboy

Petit causeur
62 messages
Tu parle de pédale qui imite les lampe (genre des pédale a modélisation?) ou des pédale avec une lampe de préamp?
Pour le deuxième cas j'y avais réfléchi aussi il n'y a pas si longtemps (étant malheuresement propriétaire d'un MG100Dfx sad ) pour réchauffer un peu mon son mais je pense que ca ne vaut pas le coup vu le prix de ces pédale (genre Vox ou Blackstar qui tourne autour des 250€). autant attendre, économiser un peu et acheté un vrai bon ampli a lampe.
enfin c'est mon avis...

moi j'ai achetter c'ette amplis la http://cgi.ebay.fr/Amplificateur-guitare-electrique-65W-Overdrive-Reverb_W0QQite... vous croyer que pour jouer des morceau genre doc gyneco, bb brunes etc... c'est asser bien pour un débutant???ou je doi encor changer de matos???

Ben tu sais, on commence tous avec du matos un peu nul^^

Si tu as déjà cet ampli, progresse avec, et achète toi du meilleur matos quand tu auras les sous^^

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
quand tu auras les sous et quand toi tu le trouveras limite, car si tu vois pas la différence ca sert a rien de changer d'ampli.

tu pourras plus facilement savoir ce que tu veux plus tard !et tu pourras mettre de coté en attendant wink

fender
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_drive.htm

158 euros..une bombasse icon_cheesygrin
ca transforme un ampli bravo

j'ai la dual, qui est en fait une sorte de compil du boost, de l'overdrive et de la disto..l'overdrive est incroyable!!!
(bon je l'utilise sur un ampli a lampes mais bon)

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
ouais mais moi j suis un débutant et la semaine dèrnière je me suis offert c'ette amplis la http://cgi.ebay.fr/Amplificateur-guitare-electrique-65W-Overdrive-Reverb_W0QQite...
et je voulais savoir si pour un DEBUTANT c'ettais bien ou je dois le changer?????? et au fait corey-le-bourrin ta pedale est pas mal du tout! love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love

Ben, maintenant que tu l'as acheté, c'est un peu tard pour changer^^

A vue de nez, c'est pas un ampli terrible, mais n'investis pas dans un nouvel ampli sans avoir un bon budget...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
une bonne od a lampes ca pourrait etre sympa..d'autant queca sert toujours meme avec du super matos..

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, lampes, gratt, lut, compagnie, vue, des, monstration, demendais

+