voila, cette guitare me plait pas mal; mais je ne sais pas vraiment ce quelle vaut, si le site est sérieu x etc...j'ai donc besoin de vous pour éclairer ma
![]() Mais d'après ce qu'il y a écrit dedans, c'est un G400, très bonne guitare^^ Tu peux aussi la commander sur thomann, il faut voir si elle est moins chère (pas de frais de port au delà de 200 euros, 3 ans de garantie, 30 jours pour retourner^^) http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg_g_400_eb.htm ![]() ![]() Sinon, il y a la cort x2, mais franchement la g-400 je l'ai, et j'en suis heureux ! ![]() Elle detonne du tonnerre même sur un ampli de base (vantage ...) le seul probleme et le seul a laquelle je lui prefere ma grg 170dx c'est que l'ibanez a un de ces manche *.* En tout cas saute dessus, cours, vole rampe bref debrouille achete la ^^ La LP a une très bonne lutherie, c'est une guitare faite pour durer, en plus ils viennent de lancer plein de nouvelles couleurs! ![]() faut pas exagérer certe le manche pique mais tu joue rarement sans tenir le manche ! ![]() en tout cas c'est une tres bonne gratte ![]() Si syle passe par la demande lui c'est un pro sur la g400. D ailleurs faut vraiment que je l essaye celle la depuis le temps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tiphus a écrit : attention !! à essayer absolument , parce qu'elle penche du nez donc c'est un peu incomfortable Pff, c'est des conneries comme quoi elle pique du nez ! Franchement je joue quasi tout le temps debout avec ma Gibson, et elle pique pas du nez ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, guitare, besoin, votre, avis, gratte, voila, plait
+