Salut je posséde un petit ampli combo 10W j'aimerais le modifier pour qu'il soit a lampes c'est possible ??? Avec des lampes comme sa
sauf si tu tiens absolument a refaire l'interieur de ton ampli (il ne te restera que le boitier et le HP d'origine.) et je suis meme pas sur pour le HP parce que avec des lampes il prendra plus de puissance dans le tete et je suis pas sur qu'il apprecie. voila Pour le HP, ça se récupère mais faut pas s'attendre à fabriquer un 100W avec, les 10W indiqués resteront valables avec les lampes.. Cela dit pour la récup.. Des tous lampes de 10W ça existe, regarde du côté du Projet G5. ![]() Sinon donne nous un budget et on te trouve un ptit ampli sympa
Est ce que je peus mettre un guidon de 103 Sp sur une 205 GRD
(trop) .
a lampe, pour jouer en groupe, faudrait un budget de plus de 600euros pour avoir quelque chose de potable (je pensais au hotrod de chez fender). Demande dans la section matos ou mieux, remonte un topic qui parle de ça, il y a beaucoup Pour ce qui est du budget, 100-150€ c'est trop juste, même pour faire un ampli soi-même, tu aura pas assez de puissance.. 150€ c'est bien entendu trop peu, mais 600€... il y a moins et a lampes pour jouer en groupe : http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_112_gitarrencombo.htm
Quelques billets en plus et tu auras meme celui-ci :
Après y'a une autre solution: l'hybride. C'est ce que j'utilise, j'ai un Fender RocPro 100W, le canal clean est à transos (mais en clean, c'est kif kif avec les lampes), et la disto est à lampe (et là par contre on le sent bien ![]() ![]() ![]() Le volume sonore en clean est moins fort en sortie qu'en saturé mais avec un booster ça passe aussi, on arrivait au mémé niveau sonore que la batterie. Par contre a deux sur un amplis le son est vite brouillon hein ^^ |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : lampes, combo, html, distrizic, www, comme, des, possible, soit
+