besoin de conseil pour une squier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous je suis nouveau ici et je suis aussi nouveau dans la guitare icon_redface et je me suis offert une statocaster de squier que j'ai trouver d'ocas et le mec m'as vendu avec un ampli xp,le hic c'est qu'un pote m'as dit que c'etait un ampli de basse wobble voila donc pourquoi je n'arrivais pas a faire le son que je voulais avec certain morceaux bref maintenant j'aimerais m'acheter un ampli peut etre un fender ou y as t il d'autre ampli qui iront bien avec ma gratte? merci d'avance icon_cheesygrin

C'est quoi la référence de l'ampli?

Salut
ce qu'il faudrait savoir aussi c'est ce que tu comptes jouer; et le budget que tu as icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
domijo a écrit :
Salut
ce qu'il faudrait savoir aussi c'est ce que tu comptes jouer; et le budget que tu as icon_cheesygrin

+1

image du forum

merci d'avoir repondu icon_cheesygrin
et bien la référence je la connais pas désolé icon_redface
quand au style que je veux joué je suis pas mal en train d'apprendre du nirvanna, bb brune j'aimerais joué du rock dans ce genre la

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Un bon ampli?
Vas sur thomann et tape: Kustom Tube 12.
Pas cher mais terrible!!!! icon_cheesygrin

Vends ampli comme neuf 15w ultra compact Tous réglages. Dispo sur Lyon. 35€ à débattre.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, squier, nouveau, avance, etait, dit, pote, hic, vendu

+