je recherche des tablatures ou accords de comptines pour enfants mais je n'en trouve jamais de complètes, il n'y à, en général, que les refrains ou juste l'air... Connaîssez-vous des sites où je pourrait en trouver? merci d'anvance! ![]() J'ai une autre méthode de lui et elle est sympa donc ça vaut peut-être le coup d'investir. ![]() ![]() Salut à + ![]() PS : Pour ce genre de chansons enfantines toutes simples, une tablature complétre n'est peut'étre pas nécessaire, une liste d'accords couplet-refrain devrait largement suffire, cela m'étonne que tu ne trouves ça sur Internet ? Par exemple, j'ai tapé " Accords chansons enfantines " sur Google et j'ai trouvé ça, plutot sympa. CHANSON-NET.COM http://bmarcore.club.fr/index.html Des centaines de chansons, les plus connues avec les accords guitares et les fichiers audios. ![]() titou04 a écrit : il faut croire que tu es vraiment plus doué que moi pour ce genre de recherches, et c'est pas faute d'avoir ésayé!! c'est exactement ce que je voulai, merci bcp sandinista!!! Au contraire, je suis plutôt " limité " en informatique...heuh....c'est quoi l'adjectif pour " plus que limité " ![]() Salut à + et que la guitare soit avec toi et avec nos chers petiots ![]() PS : Si t'es mono ???, il y a aussi des chansons paillardes sur ce site ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : comptines, des, enfants, bonjour, recherche, tablatures, accords, trouve, jamais
+