nouvelle gratte, besoin d'aide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut icon_cheesygrin
je voudrai m'acheter une petite gratte simpa pour 300E, sachant que ce serait pour jouer du rock,hard-rock et métal et que je suis pas un guitariste de dingue icon_cheesygrin

G400 d'épiphone, elle est bien et rapport qualité prix très correct.
Guitare de forme SG .

elle sonne vraiment bien? parce que c'est vrai que j'aime beaucoup se forme love

xx ! forza italia ! xx a écrit :

je suis pas un guitariste de dingue icon_cheesygrin

ouf tu me rassures, j'ai cru que c'était toi le mec en photo sur l'avatar violent2

a ca, c'était le matin et j'étais pas bien révéillé chanteur

y aurait-il d'autre modèles simpa dans mes prix autre que la g-400?(pour voir un peu)
merci d'avance

xx ! forza italia ! xx a écrit :
elle sonne vraiment bien? parce que c'est vrai que j'aime beaucoup se forme love

Ca va dépendre de l'ampli que tu as .

euhhhh ouai, l'avais oublié celui la smile_cool en fait j'ai un tout pitit fender, que j'ai eu en pack avec ma squier affinity

les amplis qui sont fournis en pack sont souvent ignoble pour ne pas dire pire icon_cheesygrin , peut être vaudrait il mieux si tu ne joue pas en groupe de prendre un 5 ou 10W qui sonne bien et acheté une assez bonne gratte (d'occasion c'est moins chère)

ba c'est un ampli 15w fender et moi j'aurai préféré une gratte neuve mais bon bump (jeu de mot: bon/bond mouahaha=====>JE SORT)

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Dans le cas où les deux composants sont de bas de gamme, il est préférable d'acheter un meilleur ampli puis la guitare. Car tu ne fais pas de concerts et qu'il vaut mieux prendre du matériel de qualité dans nos possibilités le plus vite possible même si c'est coups par coups.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rock, gratte, dingue, guitariste, tal, hard-rock, jouer, serait, sachant

+