Je possède une Gibson les paul standard faded et je trouve que les cache micro ne vont pas super a mon gout sur une Les Paul. Donc je me demande si je pouvais mettre sa : http://www.thomann.de/fr/gibson_pukappe_r_nickel.htm et si sa ne va rien changer au niveau de son ? (pas de perte... etc.) Si tout cela est possible je pense le faire faire par un luthier. Merci CHERCHE GROUPE DANS LE 73
![]() Tu trouves que sa va pas super mais tu veux en mettre ? Sinon je ne pense pas qu'il faille un luthier pour mettre des capots de micros ... Tu sais visser/dévisser ? Voilà ! ![]() et oui c'est de le sceller avec de la cire qui me pose problème je pense. CHERCHE GROUPE DANS LE 73
![]() strom18 a écrit : Oui voila je voulais dire ceux d'origine je ne trouve pas que sa fait vrai LP. Faut faire faire çà par un pro ( luthier) mais ça va coûter cher. Autant en changer pour en prendre des déjà-couverts. A voir du côté de Seymour duncan . CHERCHE GROUPE DANS LE 73
![]() attention, sur un capot comme ca, il faut faire une soudure tres forte, le risque d'echauffement excessif est important pour le micro... en d'autres termes, tu risque de le tuer, ton micro. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, Gibson, micro, faire, gibson, paul, cache, pouvais, demande
+