![]() At-il une disto quelles sont ses dimentions MERCI Le son est très brouillon, pas clair du tout. Essaie plutôt de voir pour un Pignose...sur ebay, là c'est une référence! il a pas de distorsion mais un overdrive assez crunch quand au son brouillon le signale à quentin qu'en reduisant légèrement le volume des potards guitare il deviens assez clair . en gros c'est même assez bluffant pour un si petit truc et si tu veux t'amuser avec t'arrive même à le monter au larsen en visant bien tes micros en face mdr. ce que j'aime avec c'est l'accrocher à la ceinture et partir me ballader ça doit faire 200 g pile comprise l'énorme probleme c'est le prix exorbitant ptdr il doit bien couter dans les 40 euros . et niveau puissance mes voisins le trouvent même un peu trop péchu ptdr ![]() ![]() 1 le boitier est en plastoc, on dirait vraiment un jouet.. 2 l'autonomie est ridicule, quelques heures au grand mot... 3 le son est criard, aucunes basses, pas de chaleur, beurk... 4 ben pour 40 euros c'est tres cher vu la zouille que c'est... le seul point positif c'est la portabilité..mais bon .. ![]() ![]()
Les vox amplug mais ils sont au casque
Le point positif je pense viens de l'ampli en jouant au casque je son est beaucoup plus correct. Mais le HP est minable. Le mien je l'ai acheté à 28€ fdp-in, bonne affaire ![]() Si tu aimes jouer des solos par contre je te conseilles plus le classic rock que l'ac30, l'ac30 est un peu mou du genou quand on sort de la rythmique. Cette vidéo devrait t'aider à faire ton choix : http://www.youtube.com/watch?v=JwBRVP-ngEU genre quand je vais chez mon père et que j'ai pas envie de déplacer mon ampli alors je brancherais ça sur sa sono... ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, petit, marshall, ampli, accro, gratte, obliger, prendre, vacances
+