Bonne écoute...et n'hésitez pas de vos Commentaires, Amicalement,Didier. http://www.hotzic.com/album-490-didguitare2-zikzik.html ? Citation :
et alors? ensuite les rhytmes électro je suis moins convaincu...dommage qu'il y ait cette rhytmique parce que le mixage et les effects d'ambiance sont terribles! donc pour moi: un gros ++ pour l'ambiance ultra psychédélique des 3 premieres minutes qui sont vraiment sensass -- pour le rhytme posé dessus ensuite..c'est simplement pas mon style..le mélange entre les accrods de gratte et le rhytme bof bof..pareil pour le morceau vers 4"...le mélange est bizarre...cela dit t'as une bonne technique de gratte !!! ![]() ![]() Sinon merci,oui j'ai essayé de bien travailler sur le son,les panoramiques,etc... Merci aussi pour la technique guitare,je précise que c'est une improvisation donc rien de préparer dans le solo. Amicalement,Didier. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : html, ptite, intro, termin, appel, compo, backout, bonne, coute
+