![]() Alors une petite question : Quelle est la meilleure pa rappoet finition/son ? : Epiphone elitist Les Paul Standard Plus ou Epiphone elitist les paul custom ? Perso je vais acheter une des deux sur mes la custom me plait plus... Est le son est moins bon que sur la standard plus ou il n'y a pas de différence entre les deux a part la "déco" de la gratte Merci ![]() ![]() Pour la LP standard plus http://www.epiphone.com/elitist/standardplus.htm Pour la Lp custom http://www.epiphone.com/elitist/custom.htm Voila mais bon je c pas si sa t'avance... ![]() Citation : ELITIST LES PAUL STANDARD PLUS Citation : ELITIST LES PAUL CUSTOM la seule chose qui change est marquée en BLEU ![]() en gros elles ont les même micros, les même bois, les même dimensions... donc prends celle que tu trouves la plus jolie ![]() Top: Book-Matched Flame Maple pour la standard et Top: Book-Matched Maple pour la custom mais ca veut dire koi ce ki a en bleu et sa veux dire koi ce ke g écrit plus haut ??? Traduction plizz ![]() ![]() rock-enjoy a écrit : Non c pas la seule chose , ta aussi Flame Maple, c'est la finition de la table de la standard. Zébrée.. La custom, elle, elle est de couleur uniforme dans tous les cas (j'suis pas sur) et donc y'a pas de table en érable flamée (zébrée..) Citation : Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou language SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immediate du compte sur Partoch.com rock-enjoy a écrit : mais ca veut dire koi ce ki a en bleu et sa veux dire koi ce ke g écrit plus haut ??? Balaise^^ Fais gaffe à l'orthographe ![]() En tout cas, ces grattes doivent déchirer. Moi, je préfère la Custom, mais prends celle qui te plait le plus ![]() donc ton choix va se faire en fonction du look de la gratte (en tout cas tu auras, quel que soit ton choix, une belle guitare). petite question : tu les a testés ? ![]() et puis une ellitist en plus, houaaaaaaaah ![]() y'a pas à dire, la forme LP est quand même d'un charme sans équivalent ! ![]() ![]() 2°- J'ai déjà testé une les paul mais une vraie (un peu en dessus de mes moyens c'est pour ça que je me rabba(je suis pas sur de l'ortho sur ce mot la,désolé ![]() ![]() J'ai été , comment dire , en fait je uis tombé sur le c*l...Pourquoi ??? rock-enjoy a écrit : 1°- Désolé X_mas pour l'orthographe (vu que je tape pas très vite et que j'ai plein de choses à dire j'écris un peu à l'arrache.... Parce que c'est une les paul, et que toutes les paul qui se respectent sonnent divinement bien (j'exagère peut etre un petit peu la...) mais bon, tu verra que même l'epiphone sonnera bien (bonne lutherie, bons micros...) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : elitist, plus, custom, standard, les, deux, diff, paul, epiphone
+