questions.....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
icon_redface bonjour tout le monde!
voilà, moi j'apprends , enfin j'esaie, d'apprendre à jouer de la guitare seule,ça fait 3 ans,maintenant,je n'ai aucune notion de solfège, je sais lire une tablature (mais faut pas non plus qu'elle soit compliquée...hein!),j'arrive a coller le chant tout en grattant, pensez vous su'il soit nécéssaire d'apprendre le solfege lorsqu'on joue du punk_grunge,avc d accords essentiellemt barrés?
Comment faites vous, pr ceux ki apprennent seuls aussi?
quel est votre objectif?(niveau souhaité, ou j'aimerai jouer comme...)?
quelle(s) est/sont votre/vos motivation(s)??
Merci si vous me répondez.

Moi motivation peronnelle ,je joue pour m'eclater seul ou avec des potes mais ba en faire mon metier, j'apprend le strict minimum.le solfege je l'est etudier a l'ecole en musique(flute)

voilou

oui et jaimerais jouer comme les eagles nirvana... c'est beau de révé love

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Pour Nirvana, ton rêve peut facilement devenir réalité wink

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
wink merci pr ta réponse,je t'encourage a perseverer:)

philarmonie
philarmonie a écrit :

je confirme, nirvana, c'est pas super dur bump par contre eagle va falloir bosser un petit peu

thunderguigui a écrit :

philarmonie
philarmonie a écrit :

je confirme, nirvana, c'est pas super dur bump par contre eagle va falloir bosser un petit peu

wi...persoje prend pas de cours de solfege mais je me renseigne le plus possible faut dire que tout ce que j'écoute est pas vraiment facile à jouer et qu'il va falloir du temps et de la patience pour que j'y arrive... Nirvana c'est pas trop dur je trouve...(enfin par rapport à d'autres trucs...je dis ça mais je galère aussi pas mal...je trouve que le plus chaud à choper c'est le rythme en fait).

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : apprendre, tout, soit, jouer, votre, sais, lire, tablature, faut

+