J'aimerais bien jouer Wonderwall, (on ma dit tu veras c'est tout simple , ![]() Je me suis servi de la page rythmique de partoch http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,144,Travailler+sa+rythmique.html Et là je crois que je joue un peu le boulet, je change d'accord au changement de mesure ou à l'endroit de la rythmique au dessus des indications d'accords ? Parce que si il faut que je change sur les croches je suis mal ![]() @+ philarmonie a écrit :
![]() c'est pas facile au début, on n'a plus l'habitude de changer d'accords sur les temps ou en début de mesure, mais en y allant lentement et progressivement ça vient ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et encore j'ai simplifié l'écriture rythmique du morceaux, pour que ce soit plus simple à mettre en place. Normalement le G se passe sur la deuxième double croche du 3ème temps et le A7 sur la dernière du deuxième temps. Une fois que tu arrivera à le faire comme c'est écrit dans le cours, il faudra y arriver en tapant un temps sur deux.
Tiens si jamais ca peut d'aider a trouver une rythmique:
DoM, RéM, Mim, Mim (2X) DoM réM,SolM RéM,Mim SolM, LaM et le refrain DoM, mim SolM et Mim voilà Moi je cherche des chansons en barré facile, j'arrive à jouer dis moi et confusion printanière (bb brunes) Merci de m'indiquer des tabs8!!!! ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rythmique, partoch, wonderwall, change, les, tout, jouer, servi, saisir
+