j'ai une copine qui commence la guitare classique mais pour l'instant elle ne peut pas prendre des cours existe t'il des methodes pour debutant ? (je pourrais quand meme l'aider ![]() musicalement ===> thiebextremo ![]() je débute la guitare (livre vendu avec le cd ) tres bien expliker pas a pas la guitare pour les nuls ,ouvrage qui prend tout depuis 0 puiis certains diront que se n'est pas nécessaire mais tant qu& faire prend un bouquin sur ke solfége ![]() musicalement , julien Citation : NIRVANA EST AU ROCK SE QUE LE FROMAGE ET A LA RACLETTE Je pense que la bonne formulation ça serais: "Nirvana est au rock ce que la raclette est au fromage." ^^ :). Si tu veut je te fait l'analyse grammaticale^^ Puis en plus c'est pô vré Nirvana c'est du rock quand même ou alors la raclette c'est du vrai fromage (mais la j'ai un doute) mnemosyneiii a écrit : Les bleu vont tous défoncer! tant qu'on y est, met un S à bleu... ![]() ![]() ![]() non, plus sérieusement... si tu peux l'aider à faire ses débuts en solfège, cette méthode est pas mal (j'ai débuté avec) : http://www.amazon.fr/Classiques-Guitare-Jean-Maurice-Mourat/dp/0230356494/ref=sr... ![]() ![]() musicalement ====> thiebextremo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mnemosyneiii a écrit :
j'suis pas d'accord ! ![]() Rock : c'est un tout : avec du nirvana, du led zep etc... Raclette : c'est un tout : avec du fromage, des cornichons etc... (ps : fans de led zep, ne me tuez pas, c'est une image ![]() donc pour moi la bonne formulation serait plutôt celle ci : "nirvana est au rock ce que le fromage est à la raclette" autrement dit "le rock sans nivrana ne serait pas aussi bon" enfin ceci n'est qu'une interprétation des goûts de l'auteur, je ne saurais affirmer avoir la bonne formulation ![]() le rock sans nirvana c'est pas du rock une raclette sans fromage c'est pas une raclette je vous pris de m"escusez de cette comparaison bizarre^^ |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : methodes, des, debutant, bonjour, tout, monde, copine, commence, guitare
+