Dans un soucis de toujours plus de polyvalence et pour jouer du Hendrix/Ray Vaughan avec un son plus proche que celui d'une Les Paul (oui Jimmy hendrix avec une gibson c'est chaud ![]() J'étais donc parti vers la squier '51 jusqu'à ce que je constate qu'elle n'est plus en vente pour le moment (huhu). Alors, qu'elle est la guitare cheap du moment ? En Squier t'as la Squier Strat Affinity (170€) et la Squier Stratocaster bullet tremolo black (env. 120€) mais pour la diff je prendrai l'affinity ![]() Sinon tente ta chance pour la gagner la dernière Fender Strat US ... on sait jamais http://www.musicdestock.fr/index.php?main_page=tirage
sinon, si t'es pas a 7€ près :
Ton premier post tu mets "pas plus de 1000 euro" et la t'es a 200 euro max... Tu veux decrocher la lune au fait! Pour 200, t'as une pelle avec 6 cordes (si t'as de la chance) Citation :
Réservé à la France, je me fais donc biaiser comme d'habitude, luxembourg powa ![]() Je connaissais déjà la squier affinity mais a-t-elle un aussi bon rapport qualité prix que la '51 ? J'ai vu sur les forums que squier à grandement amélioré la qualité de ses pelles depuis quelques années, est-ce sur tout les modèles ou uniquement sur les modèles récents ? Citation : Ton premier post tu mets "pas plus de 1000 euro" Tu as mal compris ma phrase, je disais que je ne cherche pas une gratte à plus de mille euros, sous-entendu pas du haut de gamme, je ne voulais pas dire que j'ai un budget de 1000€ ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, cheap, moment, elle, hendrix, stratocaster, guitare, voudrais, chaud
+