quelle pédale disto?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je dois acheter une pédale de disto mais j'hésite entre plusieurs modèles : turbo disto de chez boss (ou ds 1)mxr m115 disto III, ou une pro co rat...c'est pour jouer du rock et un peu de grunge voilà.
Merci de me donner vos avis!

Salut j'ai trouvé 2 vidéo test des pedales en question peut-etre que ca pourra t'aider dans ton choix:

DS-1: http://fr.youtube.com/watch?v=Zc4rX7nbRW4

proco rat: http://fr.youtube.com/watch?v=Xaydsxfw0X0

Voilà j'espere que ca va t'aider wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
quel genre de mosique penses tu jouer ?
quel est ton matériel ?
combien es tu pret a mettre la dedans ?
bump

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
alors budget pas plus de 100 euros et musique rock/funk rock/grunge (un peu)

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
pour moi,tu dois plus pêcher dans l'overdrive que dans la disto pour le type de musique que tu veux faire. Une Ibanez TS9 te conviendrait bien, mais elle dépasse ton budget. Sinon une Belcat (très) bon marché est (très) efficace et te satisferait pleinement.

'jour ^^"
J'aurais besoin d'un renseignement niveau pedale; j'en aimerais une disto mais je ne suis pas sur de ce qu'il faut ( ca serait pour jouer du metal; hard rock) et au niveau budget 50€

Merci

moi on m'avait dit disto (son plus "criard") plus pour rock et overdrive plus pour métal (son plus gras)est ce que quelqu'un peut me dire si c'est ça?

C'est plutôt l'inverse. L'overdrive est une saturation plus "gentille" que la distorsion.

Maintenant faudrait nous dire sur quoi tu joues, si tu cherches un son différent de ton ampli ou juste à la booster.

j'aimerais un son different de mon amplis (il est vraiment naze ^^")

Je dirais garde tes sous pour un meilleur ampli wink . Je sais pas si ça va sonner génial dans du behringer.

Ok merci pour ton aide :p

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : disto, dale, avis, dois, acheter, site, entre, plusieurs, mod

+