Pour le budget bah pour l'instant y'en a pas! je suis fauché! mais je vais choisir le modele d'ampli maintenant comme ça je saurais combien je dois economiser c'est plus motivant! voila j'ai tout dit a+ J'ai fais une formidable découverte: le KUSTOM Tube 12 C'est un combo hybride à lampe. Ca tourne autour des 145€ en boutique mais sur thomann il est a 68€!!!! Le son est super avec un HP Celestion !! Pour les sonorité, tu à un switch pour les médium, ainsi tu passes d'un son Marshall au pur son Mesa Boogie! C'est bluffant pour ce prix! Le lien est là: http://www.thomann.de/fr/kustom_tube_12.htm?partner_id=46568 Tu peux y aller sans problème! Pourtant je suis assez chiant avec les amplis! ![]() Vends ampli comme neuf 15w ultra compact Tous réglages. Dispo sur Lyon. 35€ à débattre.
http://www.thomann.de/fr/cat_PG_1.html?gf=combos_avec_amplificateur_tubulaire&oa...
C'est dur de te conseiller sans prix : ![]() ![]() ![]() Mais peut-etre que Syle t'aurais conseillé un matrix comme il possède! ![]() les avis sur audiofanz ont l'air fabuleux.. qqun d'autre l'a essayé? ![]() ![]() une telecaster et un ampli minimaliste, j'adore l'esprit... Citation : C'est dur de te conseiller sans prix certes.. ![]() ![]() un ampli hybride, pour le prix d'un resto ![]() Hein ? J'ai pas de Matrix, moi ! Le Custom Tube 12, je ne le connais pas. Par contre, j'avais essayé un HV30, qui semble construit autour de la même technologie. Ca sonnait plutôt pas mal, en dehors des effets plutôt infâmes. Un ampli "practice" bien sympa pour jouer à la maison. Mais pas capable, cependant, de rivaliser avec un tout lampes. Niveau amplis tout lampes, tu ne pourras pas retrouver le grain de ton VK112 sur des amplis de faible puissance. Et ce tout simplement parce-que sur du tout lampes, les lampes de l'étage de puissance jouent un rôle capital sur la couleur du son... et on ne trouve pas d'amplis de faible puissance montés avec des 6L6. Iol y a cependant le petit OVNI de chez Peavey, le Windsor Studio. C'est un 15 watts qui utilise une EL34. La particularité, c'est que l'on peut remplacer cette lampe par une 6L6 sans avoir à faire de modifications. Autre avantage, il est équipé d'origine d'un atténuateur de puissance, ce qui est vraiment top pour jouer chez soi. Ca permet de pousser l'ampli (et donc d'en tirer le meilleur) tout en jouant à bas volume. http://www.thomann.de/fr/peavey_windsor_studio.htm Sinon, il y a les grands classiques : http://www.thomann.de/fr/fender_blues_junior.htm Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() ![]() Le niveau de sortie est énorme, il est surpuissant, il crache autant que le line 6 de 50w de mon pote, ça on a toujours pas compris comment c'était possible (c'est sensé être un 12w le kustom... ![]() Les seuls point faible de cet ampli: 1) C'est pas fait pour le death métal avec des micro actifs à haut niveau de sortie, on perd alors la finesse du son. 2) Le poids, il est pas léger pour un combo de cette taille. En conclusion, c'est un petit mais costaud avec le poids qui va avec! ![]() ![]() ![]() Vends ampli comme neuf 15w ultra compact Tous réglages. Dispo sur Lyon. 35€ à débattre.
sinon, syle ceux que tu me montres sont un peu chers! parce que le valveking je l'ai payé 450 euros et donc j'ai pas vraiment envie de payer encore un ampli 400 euros! sinon, y'a d'autres avis sur le kustom 12? parce que la vu le prix sur thomann c'est super intéressant! ![]() Vends ampli comme neuf 15w ultra compact Tous réglages. Dispo sur Lyon. 35€ à débattre.
La saturation peut être soft genre blues, plus péchu pour du pop rock, ou avec le gain au max bien bourrin mais propre quand même. Tu peux régler le gain (activé ou nom grâce à un bouton à pousser) , les basses, les aigus et le volume of course. Tu as aussi (et c'est top!) un petit bouton de shift qui module les médium pour passer du son bien british à un son très très proche d'un Mesa (je me répète peut être mais j'adore ce son!) C'est pratique si comme moi tu joues des styles divers et variés! En point faible, il est trop juste pour du métal trash, il supporte pas ytrop une saturation max avec des micro actif, le HP de 8" n'est pas fait pour ça. Il n'y a pas de reverb intégré mais bon c'est pas trop grave vu que tu as certainement une pédale de delay. J'avais besoin d'un ampli pour répéter chez moi ou faire un boeuf entre pote, j'ai des pédales d'effet diverses et variées donc je préférais un ampli au son agréable qu'un sac d'effets autour d'un tweeter percé! ![]() J'ai essayé celui ci , un line 6 spider 3 20watt, et le HetK blue edition. Le line 6, était en dessous des deux autres et j'ai préféré de Kustom au grain moins neutre du HK. Coté puissance, comme je l'ai dit ça vaut un line 6 50watt. Vends ampli comme neuf 15w ultra compact Tous réglages. Dispo sur Lyon. 35€ à débattre.
Ce qui ne passera pas c'est: une jackson avec des EMG actif, le gain à fond en disto et le volume tourné au max, là ça va baver un peu. Mais avant d'en arriver là tu as de la marge! Dis moi que joues tu et avec quelle gratte? Vends ampli comme neuf 15w ultra compact Tous réglages. Dispo sur Lyon. 35€ à débattre.
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, moi, chez, jouer, tout, comme, besoin, valveking, les
+