C'est vraiment pas top et en plus la qualité d'enregistrement est médiocre mais je vous montre quand même : C'est Bed Of Razors de children of bodom http://fr.youtube.com/watch?v=KmJpYiQNafc voila merci et @+ ![]() ![]() ![]() ![]() Merci ![]() Pour le blues j'ai rien contre mais as tu un morceau a me conseiller ? ![]() ++ ![]() Rubrique :"comment facilement composer des morceaux". ![]() Tu verras, c'est moins compliqué que ça en a l'air ! ![]() Un blues classique est en 12 mesures sous forme de questions et réponses. Les questions et les réponses se font sur deux mesures. Les réponses se font sur le degré I (c'est à dire la tonique), les questions alternativement sur les degrés I, IV et V. Pour un blues en Do, ça donne : 2 mesures de Do (1°question, degré I), 2 mesures de Do (1°réponse degré I) 2 mes. de Fa (2° question, degré IV), 2 mesures de DO (degré I) 2 mes. de Sol (3° question, degré V), 2 mesures de Do (degré I) Les questions étaient à l'origine vocales et les réponses instrumentales Il y a eu beaucoup d'évolutions à partir de ce blues classique, des variations dans les accords, le nombre de mesures etc. Le blues, c'est surtout une musique sensible, très libre où on se laisse aller à son inspiration. Et puis il y a les fameuses "blue notes" qui font que l'on peut très bien jouer en mineur sur un accompagnement majeur. Les blue notes, ce sont des notes étrangères à l'accord qui vont réveiller l'auditeur, et l'émouvoir. Il existe trois "blue notes" : en C ce sont Eb F# et Sib. Donc, j'en reviens au départ, avant de jouer du blues, prenez le temps d'en écouter beaucoup en essayant de le comprendre... |
>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : avis, joue, cela, fait, maintenant, presque, ans, clavier, prends
+