Je recherche le rythme de cette chanson de Green Day à la guitare J'en ai trouvé mais ca sonne pas trop comme l'original pour le couplet Em bas bas, G bas bas bas haut, D bas bas , A bas bas haut pour le refrain C, G, D, A : bas bas bas haut pour chaque Que pensez vous de ce rythme ? ![]() Merci ![]() F, G#, D#, A#, F ![]() Et pour les mouvements c'est ca? 160 ca me parait rapide ![]() ![]() ![]() pour la main droite moi je fais 2 coup vers le Bas et 1 coup pendant que je change d'accord à vide quoi. Je précise, je joue la partie que l'on entend dans la chanson à la guitare sèche ou accoustique. Je pense que vous comprendrez mais désoler si mes termes ne sont pas bon, je débute! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Em G D A pour les couplets et C G D A B pour le refrain Voila les accords bon maintenant la rythmique. Pour les couplets j'ai trouver BAS BAS (il faut laisser 1 seconde entre le premier bas et le second) BAS HAUT BAS Je m'explique: BAS BAS sur Em BAS HAUT BAS sur G et ainsi de suite ![]() Bon j'espère que je vous est aidé. PS:dsl je fais pas de basse ![]() ![]() Em : B BBH G: B BBH Apres je fais sonner une fois a vide D: B BBH A: B BBH je sonne a vide et ainsi de suite PS: pour ceux qui utilisent des guitares electriques mettez un peu de Tremolo c'est du plus bel effet A consulter également :
Autre liens sur le site pour Green Day : Discographie Green Day - Tee Shirt Green Day - Poster Green Day |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : bas, GREEN, rythme, green, day, haut, DAY, boulevard, broken
+