Voilà, dans cette chanson du groupe Arctic Monkeys - A certain romance Dont voici la tablature : http://www.partoch.com/artistes/tablature,Arctic+monkeys,A+certain+romance,30480... Il y a un moment dans la chanson ou c'est ecris : Ab Gb E X2 Je ne connais pas l'accord Ab et Gb. Pourriez vous m'éclairez svp ? :) Marci' Gb = Sol bémol en barré: Ab 466544 Gb 244322 ![]() Am , Gm , E 01220 , 330013 , 001220 C'est ça ? :) J'ai dis une connerie non ? ^^ la c'est bémol, un demi ton en dessous G en barré: 355433 Gm en barré: 355333 Gb en barré: 244322 Gbm en barré: 244222 tu ne pourra faire Gb et Ab qu en barré normalement ![]() Donc, 355433, 244322, 001220 en clair ? =) e= corde mi aigu E= corde mi grave E e Ab: 466544 Gb: 244322 E: 022100 je pars du grave a gauche et aigu a droite voila ![]() Pour info, je suis gauché ^^ pour info, je pense en regardant un peu les différents solo que le morceau est sur une tonalité de Ab si sa peut servir (mais c'est pas sur) ![]()
Le plus simple aurai été de te dire que le la bémol est un sol# et que le sol bémol est un fa#.
![]() Citation : Ca donne donc : attention, il ne faut pas confondre bemol et mineur, ca n'a rien à voir Ab, c'est un 1/2 ton en dessous de A, c'esyt comme un sol#... donc on t'a donné les doigtés dejà... MAIS, tu peux aussi tout transposer d'1/2 ton vers le haut, ce qui donne: A G F evidemment, faut transposer TOUTE la chanson, et chanter 1/2 ton plus haut aussi... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Arctic Monkeys : Discographie Arctic Monkeys - Tee Shirt Arctic Monkeys - Poster Arctic Monkeys |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : ARCTIC, arctic, monkeys, MONKEYS, accord, chanson, certain, romance, tablature
+