Ca y est, je viens de recevoir mon Epiphone Hummingbird ce matin ! Thomman a bien fait les choses, 2 cartons et des poches d'air à ne plus voir la guitare ! J'ai ouvert (je n'avais jamais vu la guitare), je l'ai trouvé encore plus belle que sur les photos ! Je l'accorde et joue quelques airs ![]() JE LA GAAAARDE ! Elle est parfaite, j'en suis amoureux. Si je me fis à Woodbrass, elle à le corps et le manche collé en Acajou, les touches en Palissandre et une table massive en Epicéa. La mienne vient d'Indonésie. Voici quelques photos, je n'ai pas pu m'empêcher. ![]() ![]() ![]() J'essayerais de faire des samples ou des vidéos bientôt. Merci, a bientot tout le monde ! Il vaut mieux une bonne flamenco VIVE LE FLAMENCO florentin menca a écrit : franchement comment peut on aimer la folk ce son métalique horrible . On ne te demande pas d'aimer, chacun son truc. Parce qu'en faisant "citer" et en regardant le contenu des messages je vois pas ce qu'il y a de choquant vcarter mets un topic sur l'hummingbird florentin menca, qui déteste les folk, sensure le topic puis il pète un plomb et poste trois messages d'affilés dont deux sans AUCUN intérêt. résultat : si j'étais modo je le bannirais car sur ses trois posts, aucun n'est intelligent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila! on les voit!! Superbe!! ce sera ma folk si jamais je me lasse de ma vieille !! j'adore les folk! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Bienvenue au club
![]() A moins que d'ici là le demon Gibson ne me tente... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je parle de cette hummingbird : http://www.thomann.de/fr/gibson_hummingbird_vc.htm le son éléctrique ne me manque pas du tout ![]() Avec ma belle takamine je suis aux anges ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, des, les, elle, hummingbird, guitare, quelques, photos
+