Actuelleman je possède une guitare BC Rich Warlock,je suis un peu dessus par le son. Dans peu de temps,je compte acheté une Schecter C1. J' ai un problème dans le choi de cette C1(le modèle) car j'aimerai savoir la différence entre micro Duncan Designed et Seymour Duncan! Vous pouvez m'aider? Je voudrais jouer autant du System of a dawn que du Soulfly... enfin voila dans ce genre. et avec un budget d'environ 900€ Et enfin je possède un ampli marshall MGséries 30W que je désire changer après la guitare. Quelle marque d'ampli serait la mieu adapté pour cette guitare? Voila j'espère que vous pourai me répondre Merci Pour l'ampli, désolé, j'y connais rien en amplis high gain mais tu peux aller voir du côté de Randall. Niveau de la gratte je te conseille celle la: http://www.thomann.de/fr/schecter_daimond_c_1_hellraiser_fr_bch.htm Enfin je c'est vers quoi me diriger; Merci! Par contre les micros risquent des pas assurer niveau metal, faudrait songer à peut être remplacer le micro chevalet par la suite ![]() Et niveau amplis,si t'as déjà un budget, on pourrait te conseiller ![]() Sur le site Schecter j'ai flaché sur la c1 Shedevil,mais niveau micro...je crois que tu m'a compris (je ne sais pa s'il seront a la auteur)! Niveau budget ampli je ne c'est pas du tout,et j'ais encore le temps pour l'amplis. Je pense que plus tard je pourrai y mettre dans les 500 à 700€. ![]() Pour l'amplis, uep tu pourra taper dans du Randall et peut-être même dans du ENGL a lampe d'occase. Merci
Hellraiser en EMG 81/85 ? Ca rentre dans ton budget et y'a pas de floyd, elle a 800 euros chez thomann.
Et pourquoi pas une schecter |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, quelle, duncan, enfin, voila, schecter, peu, ampli, poss
+