Merci d'avance, srivox Je cherche aussi le riff de basse que je n'ai pas trouvé d'oreille... Si quelqu'un peut m'aider ? Merci! -----5h7-5-3h5-3-3----
---57-------------53-- 3-------------------02 ---------------------- et on enchaine la dernière note avec la première en fait il est assez facile les cordes la et re se tapent au pouce et sur la sol les slaps en tirés. ![]() ![]() Donc on peut pas jouer ce riff au médiator ? t'auras un autre son mais les notes changent pas c'est pas un slap rapide ni très technique moi je parlais de la version originale et je connais aucune loi qui empeche de faire une version autrement. ![]() ![]() Par contre l'autre "riff" signature du morceau est l'arpège synthé sous les couplets, sur Bbm et Em et ça, ça mérite vraiment une tab. Si quelqu'un l'a, merci de distribuer. Sinon, après quelques 1/4 d'heure dessus, je la posterai peut-être. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Serge Gainsbourg : Discographie Serge Gainsbourg - Tee Shirt Serge Gainsbourg - Poster Serge Gainsbourg |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : GAINSBOURG, gainsbourg, riff, love, beat, bonjour, recherche, sesp, SERGE
+