http://fr.youtube.com/watch?v=8mRK088z94E
Bonjour je recherche les accords utilisé pour cette video : Merci a celui qui arrive a les trouver ! je trouve la chanson et les accords super ! merci de bien vouloir me noter ça sous forme de tablature . merci Au revoir J'dirais à vue de nez Mi : 022100 Fa#m machin truc : x44200 Sol#m machin bidule : x66400 Mi sus : 022200 Mais pas sûr hein, à peaufiner. ++ PS.: Ah, et un titre un peu plus explicite ![]() ![]() Juste un léger ajout, entre le G# machin bidule et le Esus, il joue un Asus2 x02200 P.S: j'aime bien les noms machin truc et machin bidule pour les accords ![]() je tacherai Dorénavant d'être plus précis dans le titre du topic ![]() Citation : P.S: j'aime bien les noms machin truc et machin bidule pour les accords ![]() En plus, là, c'était vraiment à propos : trop la flemme de chercher des noms compliqués pour des accords qui sonnent simplement, qui sont facile à plaquer, et qu'on ne peut pas vraiment transposer ! ![]() mais machin truc et machin bidule, c'est plus joli ![]() et c'est clair que c'est clairement des accords guitaristiques qu'on ne va pas transposer ![]() Pour récapituler ce qui a été trouvé + haut . E-Fm#-Gm#-Asus2-E-Esus4-E............en boucle. Pour rester dans le ton légérement dissonant de cette suite d'accord et le plaquer dans la continuité du Gm#, je jouerai le Asus2 ainsi : 007600 Là, c'est du simple, une tablature compléte n'est pas necessaire, au contraire, laisse faire ton instinct de guitariste ( méme débutant ). Cette petite rythmique folk est vraiment trés agréable à jouer. Salut à + ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Bob Dylan : Discographie Bob Dylan - Tee Shirt Bob Dylan - Poster Bob Dylan |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, merci, recherche, accords, revoir, tab, bonjour, utilis, video
+