Version de Jules lors d'un casting de la Nouvelle Star 2008 ? Merci de repondre, si vous la connaissez ?! je ne suis pas assez bon pour ça personnellement. merci J'ai trouvé cette vidéo sur le net. On reconnait jules de la nouvelle star qui chante maniac et on voie correctement la guitare. Si un des membres peut en faire une tablature sa serait sympa. J'espère que sa pourra vous aider. http://www.imedias.biz/nouvelle-star/archives/60 red-die a écrit : Bonjour à tous. Ben ecoute je vais essayer ! je le reposterai sur ce forum ! Ce sont des accords qu'on retrouve en jazz manouche facon rosenberg :) Ceux qui ecoutent ou jouent ca, on les repere de suite ces accors :) edit : Pour l'effet funk , ton mineur tu le prend un demi ton au dessus en glissant. ![]() Ils auraient aimé une belle tablature avec les positions et tout ! ![]() Sinon le sol mineur, j'ai l'impression qu'il est toujours 9. Je suis novice dans le monde de la guitare. Je me mis suis mis il y a a peu prés deux semaines. Bin quoi le plus dur c'est de trouver les accords, la tonalité peut importe , apres si il connait pas ses positions d'accord , j'y peux rien ^^ edit : 2 semaines oki ca se comprends. Mais quelle de vouloir apprendre deja un morceau avec tant d'accord enrichis :) , normalement ceux qui debutent comme toi , ils apprenent les gros accords au debut du manche ou les powerchord . Mais bon ca prouve que tu as du gout. :) Sinon j'ai la flemme d'ecrire une tab ^^ je le ferai au pire si personne s'en charge. ( Pour la tona, le maj7 , c'est un mib ) manza a écrit : Le refrain c'est tjrs pareil : un maj7, un septieme quinte augmentée, et un mineur ( 9 ou 7, il change des fois me semble ) puis pour a des moments un diminué suivi du septieme quinte augmenté. Ce sont des sol ? ![]() sinon oui le Gm, il est toujours 9; là où il joue dessus c'est qu'il rajoute des demi-tons en le prenant Abm ou Gbm, petite approche chromatique quoi! ![]() allez, promis si on a le temps on vous en fait une tab toute belle toute propre par contre red-die, si tu débutes depuis 2 semaines, même avec un tab, vaut mieux que tu attendes un peu avant d'attaquer ce genre de morceau ![]() edit: c'est vrai que sur le refrain il prend un Cm7 où il rajoute parfois la neuvième sur la mi aigue Soit disant avec de la bonne volontée on arrive a tout. ![]() manza a écrit :
Sinon faut qu'il gagne ce gars, rien que parce qu'il sait jouer jazz, jazz/funk. A la tv, marre des folkeux qui arrivent avec leur pauvres accord de base au debu du manche ou en gros barré. ![]() ![]() ![]() manza a écrit :
OOhhh grand manza tu sais que tu est le plus talentueux donc j'aurais peur de faire de grosses erreurs en faisant une tab donc tu pourrait peut etre en faire une ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : star, nouvelle, maniac, she, jules, connaissez, repondre, merci, casting
+