Mon style de jeux: blues, rock, (clapton, knopfler, hendrix, -M-, Led Zep, enfin les grand classique). j'ai une préférence pour les sont très chaud et vintage comme on aime les appellé. Mon matos actuel: Strato Mexicaine, c'est un achat en complément de celle. Mon budget: environ entre 2500 € environ (+ ou - 300 €) ![]() Je sais que perso, j'aime pas les guitares noires. ![]()
avec 2500€ je prendrais une vigier
avec ce budjet en tout cas t'as largement de quoi te faire plaisir
stone free a écrit : Pour faire un bon choix : ce serait de ne pas acheter une Les Paul ! Et voilà ! un pétage de plombs en direct.....Ca devait bien arriver ! 2700 une custom shop.......miam ...... Un jour ![]()
http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp?NumProduit=5047&Lien=Produit
la plus belle de toute et il te reste 1€ pour acheter un carmabar ![]() ![]() celle en haut a droite ![]() argold a écrit : La vigier est une belle guitare mais elle n'a pas de personnalité, je veux dire que tu peux pas reconnaitre une vigier a son son alors qu'une les paul si. c'est clair ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, Gibson, environ, paul, gibson, jeux, style, lection, proposer
+