Voila je n'ai rien a faire ici je suis batteuse =) MAIS, j'ai besoin de vous, oui vous guitaristes. Je cherche quelqu'un qui peux me faire "was it a dream " de 30 seconds to mars a la gratte et me lenvoyer par MSN, because, j'ai besoin d'une version acoustique sans paroles pour pouvoir callé ma batterie dessus Voila j'espere que vous m'avez suivit merci de repondre viiiite lol Bye pomme-vip a écrit : Hellow messieurs dam' J'vais voir la tab, et si j'ai un moment je l'enregisterais. darkviewtiful a écrit :
Ouuuuh c'est gentil merci ![]() ![]() (Heu, mais ça sera pas avant après-demain, au pire le week-end prochain...) J'ai vu la tab, ça a l'air plutôt simple... J'vais voir ^^ Edit: c'est bon, j'sais la faire ^^ ![]() (j'enregistre d'une cam) ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour 30 Seconds To Mars : Discographie 30 Seconds To Mars - Tee Shirt 30 Seconds To Mars - Poster 30 Seconds To Mars |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : mars, voila, faire, besoin, seconds, MARS, SECONDS, espere, cherche
+