Sillet chevalet manquant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gempaslasoupe

5 messages
Bonjour a tous,

Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, mais c'est l'emplacement que j'ai trouvé le plus pertinent.

Je poste donc car j'ai un petit problème. je viens de récupérer une guitare électro acoustique de marque indéterminée, mais il manque le sillet du chevalet..

Savez vous comment je pourrait palier à ce petit soucis?

Merci beaucoup et bonne journée.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Petit problème dis-tu?
ce n'est pas un problème insurmontable,mias pas non plus un petit souci!

tu prends ta gratte sous le bras et te rends à ton magasin de musique préféré,il est nécessaire que tu l'aies avec toi du fait que les sillets (plusieurs tailles,épaisseurs)peuvent avoir avoir besoin d'être limés pour faire corps avec la guitare!
N'as-tu vraimment aucune indication de marque ?aucun logo sur la tête?

gempaslasoupe

5 messages
Merci de ta réponse, pour la marque le truc c'est que je ne l'ai pas avec moi pour le moment. Il faut que j'aille la chercher. Mais du coup je vais sauter dans le magasin avec, je ne savai pas ou il fallait aller et je n'ai pas de luthier à proximité.

Merci encore.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
tu devrais trouver assez facilement,
dans un magasin de musique serieux,
ils devraient avoir ca...
enfin vers chez moi, ils ont.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Sans sillet de chevalet, en principe, elle devrait étre aussi dépourvue de cordes, tu l'as vu cette guitare ???
L'éventuel probléme, une folk qui reste lomgtemps sans cordes........bobo le manche icon_redface
Et dans ce cas, les dégats peuvent étre irrémédiables.........donc attention si tu l'achétes, par contre, si on te la donne, c'est moins grave icon_cheesygrin

Salut à + smiley-guitar

gempaslasoupe

5 messages
Salut a tous, donc effectivement il n'y a plus de cordes, et je rentre du magasin de musique.

En gros, le manche est a rerégler et le sillet est à reposer mais ma gutire étant bas de gamme et pour gaucher le vendeur ne me conseille pas de réparer cette guitare (je suis droitier) donc a voir..

Merci pour toutes vos réponses et bonne journée

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sillet, poste, bonne, petit, chevalet, manquant, bonjour, sais, section

+