![]() Pour une petite scène c'est nickel, si jamais tu fais une plus grande scène, il peu se brancher sur une table de mixage avec simulation d'ampli et ça donne, donc jamais pris au dépourvu. Nan 40W sur celui-ci c'est énorme, je l'ai testé en magasin, faillit rendre sourd tous les clients ![]() Quand c'est poussé à fond (ce qui est bon pour un ampli à lampe, contrairement à un ampli transistors), ça doit se valoir avec un 100 watts transo. Pour des scènes importantes, ça pourra par contre devenir petit... Mais il y a de la marge je pense... ![]() rockeur-not-dead a écrit : ok merci beaucoup! et merci de la rapidité de la reponse Jamais essayé le mélange modélisation/lampe, j'en sais absolument rien... ![]() En tout cas "sur le papier", ça a de bonnes caractéristiques... ![]() Il y a des presets que tu peux customiser comme tu veux (une trentaine je crois) donc tu peux y régler le volume maximum de chacun, histoire d'avoir un volume max cohérent quand tu switch de l'un à l'autre (histoire de pas rendre les gens sourds) mais avec les autres 170 presets d'usine (les signatures), que tu ne peux PAS modifier, tu peux avoir des sauts de volumes assez... impressionnants. C'est peut être un défaut uniquement sur les premiers sortis mais en tout cas,si tu reste sur les 32 presets utilisateurs et que t'y passe un peu de temps pour régler les volumes de manière cohérentes, c'est ok! Si jamais tu n'avais pas encore regarder ceci (j'en doute mais bon): http://www.guitaretv.com/test-de-l-ampli-line6-spider-valve-112-video-106.html Donc essaye le bien avant, sinon niveau puissance pas de probléme ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : watts, lampe, transistor, voudrais, bonjour, alors, voil, acheter, line
+