je souhaiterais changer mon ampli,le mien fait 10 ou 15 W rms,et ne dispose que de 3 possibilitées de réglages:gain,tune,et volume. je joue beaucoup de morceaux genre rammstein (nu-metal) et je voudrais savoir quel genre d'ampli vous me conseilleriez pour avoir un son mieu approprié a mon style. merci de vos reponses Tu compte jouer en groupe? Il y a un super randall a transistors 75w, qui correspondrait sans probleme a tes attentes: http://www.thomann.de/fr/randall_rg75g3.htm Tu peux jouer en groupe sans problêmes avec, et pas de probleme pour jouer en appart' non plus! Avec ça ça ira aps bien loin... A moin d'acheter un peavey 30w en occaz', voir un Randall du style aussi... Je te conseille d'attendre encore un peu et d'acheter du plus mieux ![]() tony123 a écrit : Quel est ton budget? le randall est super mais le son rammstein c'est plus du ENGL pour joué du métal ou du rock pas de problème du coté du randall mais pour cet ordre de prix tu peux aussi tester le peavey valveking 50 W tt lampes qui envoie la sauce aussi. reste a voir ce que tu joue généralement. l'avantage avec le peavey c'est de récuperer un clean plutot chaud comparé a celui du randall vu que c'est un ampli hybride en disto les 2 envoie largement suffisament pour joué du métal test pour te faire une idée. mais le randall et le peavey sont 2 vrai bijoux der kamarad a écrit : mon budjet est au niveau de 80 euros Avec un tel budget, je ne peux que te conseiller d'économiser car tu n'aura pas bien mieux que ton amplis actuel... ![]() ![]() ![]() Quel est ton budget? Tu compte jouer en groupe? Il y a un super randall a transistors 75w, qui correspondrait sans probleme a tes attentes: http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/randall_rg75g3.htm Tu peux jouer en groupe sans problêmes avec, et pas de probleme pour jouer en appart' non plus! le randall est super mais le son rammstein c'est plus du ENGL pour joué du métal ou du rock pas de problème du coté du randall mais pour cet ordre de prix tu peux aussi tester le peavey valveking 50 W tt lampes qui envoie la sauce aussi. reste a voir ce que tu joue généralement. l'avantage avec le peavey c'est de récuperer un clean plutot chaud comparé a celui du randall vu que c'est un ampli hybride en disto les 2 envoie largement suffisament pour joué du métal test pour te faire une idée. mais le randall et le peavey sont 2 vrai bijoux " Déjà qu'il y a pas asser pour acheter du Randall, jte dit pas pour ENGL ![]() mais si tu peut mettre en gros 350 euro de coté tu pourra te prendre un peavey VK 112 |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, genre, souhaiterais, changer, mien, fait, rms, dispose, possibilit
+