Bon voilà, quand j'ai commencé la basse le vendeur ma conseillé un p'tit peavy (le 158 qui fait 15 watt). Ce petit ampli est super simpa pour une raison : je peux jouer avec dans ma chambre sa que sa fasse trop gueuler ma mére ![]() Mais le gros probléme comme vous pouvez vous en douter c'est le rendu des basses (une membrane de 8' sa pousse pas fort ![]() Mais bon le manque de puissance c'est pas grave quand on joue tout seul ... quoi que ![]() ![]() ![]() J'ai donc décidé de changer de matos. J'ai un budget de 300 à 400€ et je voulais savoir qu'est ce que vous me conseillerez, si il y a des marques à éviter ou au contraire ceraines valeurs sûr, si ya des petits truks tout béte à verifier lors de l'achat enfin voilà quoi ![]() et surtout pas harley benton XD ![]() http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor... L'idéal reste d'essayer avant de se décider. Pour un ampli basse, je ne m'y connait pas trop car je suis gratteux, mais il me semble, en entendant parler mes potes bassistes, que Ampeg, Ashdown, Gallien Krueger, Hartke et Warwick sont des valeurs sûres. Tu dois aussi privilégier la puissance car un ampli basse doit être plus puissant qu'un ampli guitare pour bien se faire entendre, donc n'hésite pas à taper dans les watts (200, pour jouer en groupe, c'est bien). Bon achat ! Citation : tu veux un ampli ou un combo? ===> Sa serait plutôt un combo Citation : L'idéal reste d'essayer avant de se décider ===> Pour ça je suis tout a fait d'accord avec toi. Je voulais juste savoir si il y a des piéges a éviter quand on recherche un ampli. Merci pour vos renseignement ![]() tu essaye plusieurs amplis avec toujours les même basses (si possible le même modèle que la tienne pour vraiment avoir une idée du son) une fois que il y en a un qui te plait vraiment tu demandes à PLUSIEURS vendeurs ce qu'ils en pensent pour les marques je te l'ai déja dit mettalica a écrit : mais bon sinon je te conseillerai hartke, peavey, behringer , warwick et ashdown D'accord avec 4 marques sur 5, mais Behringer ? C'est bon en ampli basse ? Parce qu'en ampli guitare, c'est pas jojo. Je pose la question car, vu que je n'y connais pas grand chose en ampli basse, si Behringer est bon, vu les prix, ça vaut vraiment le coup alors. ![]() Behringer j'ai déja joué dessus j'ai trouver ca vraiment moyen... A la place pour 432 € je crois t'a le rumble 100 watts de chez fender (tres bon ampli ) que je reconseille a tous *mettalica* a écrit : mais bon sinon je te conseillerai hartke, peavey, behringer, warwick et ashdown Honte a toi ![]() ![]() METALLICA et pas METTALICA sinon, moi je viens juste de commander un Ashdown Mag-C210-300 T pour 350 € d'occaz' c'est un 300 watts en 2*10 ![]() Alors metallica, j'ai vu que tu piochais dans mes tabs? merci pour les commentaires, c'est tres sympa. Au fait tu joues tout metallica (me too i'm a big fan)? moi je joue sur un behringer de 45W avec un cone en alu et bien je trouve que pour le prix que je l'ai payé (150€ je crois) j'en suis très content c'est un bon rapport qualite prix. |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : des, quand, ampli, puissance, jouer, bon, voil, gros, joue
+