Le clip décrit une journée au sein du groupe. D'après Mike, le clip sera différent des autres parce qu'il se sent impliqué comme si c'était dans sa vraie vie. Même s'il contient des touches de science-fiction, a-t-il ajouté, il y aura une touche de fun, comme "Battlestar Galactica". Dans le clip, le groupe vit dans les dessous d'une station spatiale et voyagent à travers l'espace. Joe a expliqué qu'ils sont des explorateurs de l'espace et qu'il a eu l'idée de ce clip juste parce qu'il avait envie de voyager dans l'espace. Tout ce qui est expliqué ci-dessus, provient du http://www.mtv.com/news/articles/1583867/20080321/linkin_park.jhtml ![]() D'autant plus qu'il me semble que c'est toi qui a créé un autre sujet sur Linkin park ![]() Donc le "tant pis, moi je" faut éviter sur les lieu de groupes ![]() EDIT : Je vient de vérifier... pas moins de 4 sujet sur Linkin Park créé par toi même sachant qu'il y a en plus une vingtaine (trentaine?) d'autres sujets sur eux... ![]() PS: en fait c' est de la daube mastiquée pas burton.Qui lui mème na pas pu suporté. ![]() ![]() tant pis ah oui ![]() ![]() ![]() behrocker a écrit :
Non!!! les conseils que les membres te donnes doivent être en pris en considération, Non!!! tu ne fais pas ce que tu veux sur les forums, il y a des règles et les fait que des gens te suggèrent gentiment de faire autrement ne te permet pas de répondre comme ça, il y a des gens qui se sont fait exclure pour moin que ça, un peu de courtoisie!! Enfin et je resterais bref, il y a des modérateurs sur les forums et très souvent ils ferment des post trop répétitifs, si tu veux du respects pour tes post tu dois en avoir pour les amis partochards qui te donnent des conseil. là dessus, bonne continuation. de laisser des commentaires sur un ancien topics puisque personne ne répond jaimais( puique le topic est vieux)et pui vou savez tous se que c'est quan on adore un groupe... (je suis fan de Linkin Park ) Mais c'est qu'il faut evité de crée trop de topic la prolifération de topics sur nirvana, linkin park, green day et même un certain jimmy hendrix deviens un peu abusive et répétitive... (y en a d'autres mais bref restons en là ) d'autant plus que les habitués d partoch font un tour de visite sur les topics qui les interessent... et répondent éventuellement s'il y a quelque chose à répondre ... "ha ouais c'est bien" ..."lol"... ou "cool" ça fait pas forcement une réponse constructive...(on trouve même quelques nouveaux qui répondent régulièrement à des topics qui ont plus de deux ans ... ![]() et allourdir le moteur de recherche d'un topic supplémentaire à chaque fois n'est pas forcement une bonne idée. le site est gratuit pour nous tous sauf pour alex le wenmaîstre... et le jour ou il est trop lourd à gerer serez vous prets à débourser vos soussous à vous pour le maintenir ? essayez d'y penser avant de faire des topics redondants ce serait gentil pour tout le monde . ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Linkin Park : Discographie Linkin Park - Tee Shirt Linkin Park - Poster Linkin Park |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : clip, LINKIN, linkin, park, des, groupe, PARK, espace, sera
+