donc je dirais que oui c'est relativement obilgatoire... ![]() merci beaucoup pour vos reponse ![]() Moi ça m'a vite gavé, d'ailleurs, j'ai rapidement acheté une sèche car même bosser ses gammes à vide sur une électrique c'est pas spécialement fun. et ça ne donnera pas grand-grand chose (t'entendras pas certaines nuances et de plus tu n'entendras pas certaines fautes que tu pourrais faire (genre toucher légèrement une corde que tu ne souhaiterais pas toucher) et donc tu pourrais prendre de mauvaises habitudes) donc pourquoi pas en attendant; mais à terme c'est pas le top... Je branchais ma gratte sur ma chaine hifi !!!!! Et oui faute de sous faut avoir des idées! ![]()
et ça...
http://fr.youtube.com/watch?v=JwBRVP-ngEU
Ca vaut ca: Et tu pourras méme le brancher sur ta chaine hifi normalement. Ou prend un pocket pod d'occase. ![]() ![]() Depuis que j'ai Amplitube live, j'avoue que mon ampli reste souvent éteint. S'il joue seul chez lui et que son budget est vraiment limité, ça peut etre une solution. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, avoir, obliger, savoir, voudrais, epiphone, paul, les, acheter
+