telecaster et seymour str-3 / stl-4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

boujour à tous,

J'ai acheté récemment une telecaster d'occasion. Celle-ci est équipée avec les micros seymour str-3 et stl-3.

Je trouve le son beaucoup trop aigu et claquant, bref il manque cruellement de basse (je joue sur un hot rod deluxe).

L'ayant démontée pour regarder comment les circuits avaient été faits je me suis rendu compte qu'ils ne correspondaient pas avec ceux du constructeur pour ce produit(voir ici http://www.seymourduncan.com/images/products/electric/telecaster/501010-105.pdf).

Ma question est la suivante : faut-il absolument respecter les schémas du constructeur (seymour) lorsque l'on change de micros ? Ou est-ce qu'il y a plusieurs configuration possible ?

Dans mon cas est-ce que le problème de son aigu pourrait venir du schéma non respecté ?

Enfin dernière question : j'ai lu sur différents forums la problématique des phases mais je n'ai pas bien tout saisi. Est-ce que mon problème pourrait venir de là ?

merci d'avance pour votre aide

vraiment personne pour m'aider ??

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : telecaster, seymour, -ce, probl, les, question, sch, pourrait, venir

+