(Je compte pas en acheter, le métal, s'pas pour moi, c'est juste pour savoir) http://www.partoch.com/instruments/2057.html?guitare=B+C++RICH+MICK+THOMPSON+SIG... Il semble qu'elle ne soit plus en vente mais elle valait environ 500 € Il a aussi une Ibanez http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+IBANEZ+-+SERIE+SIGNATURE+MICK+THOMSO... C'est méme le cas pour les instruments signature plus haut de gamme chez esp qui coute parfois 3000€ aussi (je pense a la laiho signature), mais encore une foi l'artiste en question ne joue pas sur cette guitare. Attention je ne dit pas que la esp laiho est une daube loin de la c'est une excelente guitare. Mais Laiho joue sur un modele custom shop. A savoir que la plupart des bc rich asiatique sont des daube et ne valent pas leurs prix, surtout par rapport a la concurrence. vitramus a écrit :
A savoir que je suis carrément d'accord: au niveau des basses c'est encore plus flagrant, déjà qu'une guitare Warlock Bronze serie est un fardeau lourd à porter après un an et demi de guitare. ![]() metalhead a écrit : on m'a dit que la plupart des vendeur redirige les futur propiétaires sur jackson ou ESP. ca je veux bien le croire... à petit budget on trouve des choses très intéressantes chez ces deux marques là... Et puis les guitares Jackson...alala... c'est à s'en vouloir d'être bassiste, parfois... quelle beauté! Je pense qu'il est plus rentable de prendre une jackson JS pour débuter que une bc rich coréene Sur ce les modèles US et custom shop de BC rich sont monstrueux, mais le prix aussi. Les autres marques ne font pas mieux pour le prix, vu que cette gratte est tout simplement parfaite. Mais elle coûte la peau du c*l... Dans les BC-Rich asiatiques... ben j'ai le même avis que mes petits camarades : beuark ! Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : warlock, vue, rich, tal, voila, remarquer, quelque, chose, intrigue
+