Je ne sais pas trop ou faire ma demander je l'ai déjà fait sur le forum batterie ! Voilà , je cherche desesperement la partition pour batterie de i can't get no ( des rolling stones ) § Meme un petit bout le debut , le millien , la fin n'importe , rien qu'un petit truc qui pourrait m'aider a la jouer ! S'il vout plait aider MOIIII ! c'est hyper hyper important Merci d'avancer ! c'est très très important repondait !!!!!!! s'il vous plait ! Citation : S'IL VOUS PLAIT ! si persone reponds c'est que persone ne peut t'aider, ou que quelqu'un l'a mais n'est pas venu sur le fofo puis tu peux au moins attendre 1jour pour "insister" ![]() et tu vas pas en mourire si tu l'as pas ![]() Citation :
Ce qui est bien ce que ton message aide BEAUCOUP ! ![]() De plus je ne pensse pas que ta reflexion soit super interessante et je ne vais sans doute pas mourir si je ne l'ai pas mais c'est quand meme très importaént pour moi ! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Rolling Stones : Discographie The Rolling Stones - Tee Shirt The Rolling Stones - Poster The Rolling Stones |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : batterie, stones, can, get, rolling, STONES, petit, aider, ROLLING
+