Je precise que mes micros sont de tres mauvaise qualité. Est-ce qu'en les changeants ceci pourrai changer ou cela vien carrement de la lutherie de la guitare? merci ![]() ![]() x_mace a écrit : ouais, enfin changer les micros sur une Beringher, c'est un peu comme offrir des chaussures à 700 euros à un SDF (avec tout le respect que j'ai pour eux). Si tu essaye, comme certains ont réussi, d'immortaliser une phrase sur ce forum... (style "un moteur de ferrari dans une clio"), ben excuse moi mé on ne la gardera pas ![]() Même avec des micros haut de gamme, le gain au niveau du son serait infime. Il vaudrait mieux prévoir un changement de gratte à court ou moyen terme, et garder tes sous pour cela au lieu de les gaspiller dans un kit de micros ![]() Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() quentin-skate a écrit :
![]() ![]() ![]() N'empêche que j'avais raison ![]() ![]() Pas inoubliable, celle-là ! zik&zik a écrit :
Salut Tu as essayé de tripoter les reglages avec les potentiometres ? Sur ma guitare bas de gamme ,j 'arrive a "eteindre" la corde de mi aigue avec le potar de tonalité . Ton reglage coupe peut etre les frequences trop bas . Jp Mais, mon sujet mis a part, sur une gratte possedant une lutherie pas trop mal mais des micros de merde, le fait de changer les micros va changer quoi au niveau du son ?(le sustain etc..) Et, est-ce qu'avec de nouveaux micros on pourrai avoir un son beaucoup plus precis en distorsion pasque le mieu fait un peu brouillon sur les accords(sa fait un peu un brouhaha au lieu de faire un son bien net, precis et ou on entend bien chaque son de corde). merci ![]() ![]() ![]() Sinon pour tes micros, si tu veux un son saturé propre il te faut au moins des doubles. Après pour savoir si ça vaut le coup de les changer, faudrait qu'on connaisse ta gratte philarmonie a écrit : Je sais c'est rageant les pertes de pêche. L'autre jour j'ai une belle touche, je pensais avoir bien ferré et après 15 minutes de combat acharné l'hameçon lache MDR, j'ai eu la même réfléxion que toi en voyant le titre du topic, je croyais que des pécheurs mal attentionnés lui avaient volé sa guitare. Sinon mettre d'exelent micros sur un guitare de lutherie moyenne, serait inutile. c'est une question un peu bete mais c'est toujours bien d'avoir l'avis des autres ^^ ... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, terrible, les, sustain, peche, merci, case, quinzieme, vers
+