Deuxieme post ici !! Voilà je recherche une compression pour faire du rock. J'ai une telecaster avec une pédale de disto LOVE BUZZ de marque Benfox (un petit bijou d'ailleur trouvé à la pédale à Paris) le tout branché dans un peavey classic30. J'hésite entre la MXRdynacomp ou la boss compression sustainer avez vous de idées ?? merci le son a l'air teerrrrrrible!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() c'est chouette qu'il commence à vendre ses pédales! En tout cas ses pédales sont super classe !! Cela ne répond pas à ma question sur mon choix Je suis directement aller voir sur le site de Benfox vu que je suis content de la Love buzz et j'ai vu qu'il avait fait une compression en sur mesure déjà...bon faut voir à combien ça me la fait mais si il y a moyen de discuter avec lui pour avoir des options c'est cool même si je pense que cela serait plus cher que boss ou MXR Je lui pose la question... sam En fait j'en ai marre des pédales moche et je me dis que tant qu'a faire d'avoir du fait main autont prendre tout en fait main (du moin les pédales...) Puis la j'ai des idée de design alors...je vais faire confiance encore une fois aux pédales Benfox. Sur son site il ya une compression optique qui a l'aire de sonner pas mal... Je pense que ça va etre plus cher que boss....mais je pense avoir une meilleur qualité. J'attends avec impatience !!! ![]() ![]() ![]() Je pense opter pour la benfox il me fait avec le même design que sur son site pour 170 euros. C'est pas donné mais je pense que je vais craqué !! ![]() Si cette compression est aussi bien que la love buzz je vous raconte pas !! En tous cas je suis bien content de faire vivre un petit artisan plutôt que BOSS !! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : compression, dale, merci, bonjour, deuxieme, post, ici, voil, recherche
+